jeudi 23 avril 2015

La lecture à partir de 8 ans

J'adore la lecture, tous les livres m'attirent mais je n'ai pas transmis cela à certaines de mes filles.
Pourtant, je ne baisse pas les bras, et je cherche toujours un moyen de faire lire Lana, ma fille de 10 ans.
Et en furetant sur divers blogs, j'ai découvert ce livre.

Il y a plusieurs enquêtes et je dois dire, bonne pioche car Lana a tout de suite été attirée et s'est prise au jeu.
Il y a bien sûr plus de réflexion que de lecture mais je trouve cela génial car c'est un travail tout aussi important.
Bien sûr, je ne m'arrête pas là.
 Et, depuis le mois dernier je l'ai abonné à une box lecture par mois.

J'adore le concept, une box bien complète chaque mois, avec à l'intérieur 2 livres et un tas de choses, afin de jouer à être un agent secret, et décoder les différents indices qui vont aider l'équipe de Beneylu Quest.
Ainsi, je suis quasi assurée qu'elle va lire au moins 2 livres dans le mois, ce qui est pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas lire.

1 commentaire:

  1. Super idee
    On a acheté les 5 compagnons à lucas mais il préfère d abord finir de lire la bataille du rail pris chez son papy

    RépondreSupprimer