jeudi 30 avril 2015

Parlons soins Beauté

Alors, je dois dire que je commence depuis seulement quelques mois à être plus sérieuse au niveau des divers soins du corps et visage.
Et oui, je n'étais pas une grande adepte du maquillage, de crèmes.....
Mais, avec le temps qui passe, les diverses agressions extérieures, l'âge, on change de point de vue.
Et surtout, il y a les enfants, à qui je dois leur montrer qu'il faut prendre soin de soi.
Je ne suis pas quelqu'un non plus qui achète une crème et qui la garde à vie. Je change très souvent, toujours en recherchant des produits sains, et plutôt bio.
Aujourd'hui, je vous parle de 2 produits que j'adore.

C'est un lait démaquillant de la marque Comptoir des Lys. Ils développent des produits cosmétiques écologiques depuis quelques années, et pour cette gamme, le nom est Coslys.
Il n'agresse pas du tout la peau, pas de rougeur après ; chez moi, même les filles s'en servent.
Il démaquille parfaitement, et rend la peau douce.



Centifolia : conception et fabrication française de cosmétiques bio.
Ce produit m'est exclusivement réservé puisque c'est un soin de nuit anti-âge.....
J'adore sa texture, et ma peau est vraiment adoucie à chaque fois.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire