mercredi 22 avril 2015

Une très bonne huile d'olive !!!!

Alors, pour ce premier article, je vais parler d'une commande que je viens de
 recevoir ce matin.
En fait, je suis sans cesse en quête de produits sains, et en parcourant les divers blogs de cuisine que j'adore, j'ai découvert l'huile d'olive de Terre 2 Crète.


Terre 2 Crète a été créée par Arnaud Gillet, qui s'est installé en Crète avec sa femme et
ses 2 enfants.
Il y est devenu producteur d'huile d'olive.
Il cultive ses oliviers sans engrais, sans produit de synthèse, sans arrosage.

Pour ma première commande, j'ai pris 2 L, qui ont été conditionnés dans des petits bidons de 50cl.
J'ai également pris un miel de thym et de la lessive à l'huile d'olive, qui sent vraiment très bon, et dont je vous donnerais des nouvelles dès que je l'aurais essayé.
En tout cas, pour l'huile d'olive, je suis ravie.
Elle a goût très fruitée, un goût de l'olive très présent, que je n'ai jamais trouvé dans les diverses bouteilles achetées dans le commerce, et qui soit dit en passant, on ne sait quasiment jamais d'où cela provient.

--------------------------------------------------------------
------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire