dimanche 17 mai 2015

Cocktail citron pêche vodka

J'avais une dizaine de citrons à liquider donc j'ai décidé de faire un petit cocktail pour mon zhom et moi.
Bien sûr, quand je dis petit cocktail, c'est un quiproquo car cela m'a fait un grand saladier et on en aura encore pour ce soir !!!!!

J'ai chauffé 165 g de sucre avec 250 ml d'eau ( car je ne voulais pas sentir de grains de sucre dans notre cocktail et parce que j'avais peur que le citron rende celui-ci trop acide ).
J'ai ensuite disposé dans un saladier pour refroidir et j'y ai rajouté le jus de 6 citrons, et 750 ml d'eau.
Puis 1 bouteille de jus de pêches.
Et bien sûr de la vodka.
Pour nous, il restait un fond de bouteille, donc j'ai tout mis mais on a trouvé qu'il n'y en avait pas assez, donc voyez comme vous aimez, mais pour nous la prochaine fois, ce sera plus de la moitié d'une bouteille.
Mettre au frais et servir avec des glaçons ou sans.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire