vendredi 8 mai 2015

Courgettes à la vache qui rit

Vous connaissez la pub de la vache qui rit : ces belles vaches qui se font même la manucure.
Je n'aime pas ce fromage à manger comme ça, mais mixé dans la soupe ou dans une sauce, oui !!
Alors pourquoi pas mettre de la vache qui rit dans un sauté de courgettes.
J'ai tenté et c'était très bon mais pour moi, mes courgettes étaient trop cuites donc n'attendez pas qu'elles soient trop fondantes, le plat n'en sera que meilleure !!

J'ai fait revenir des lardons ( pour avoir un goût légèrement fumé ), et une fois bien colorés, j'ai ajouter mes courgettes coupées en morceaux.
Dans une petite casserole, j'ai fait fondre 6 portions de vache qui rit, avec 20 cl de crème épaisse, sel et poivre.
Et il n'y a plus qu'à ajouter aux courgettes quand elles sont cuites.

Tout simple mais bon !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire