jeudi 28 mai 2015

Mes cotons démaquillants fait maison

Alors là, je n'ai fait le travail qu'à moitié, car moi et la couture, c'est 2. Donc ma chère maman m'a cousu les cotons.
Pour ma part, je ne fais que le découpage alors merci " mounette ".

J'en avais assez d'acheter des lots de cotons démaquillants et que mes filles oublient de me dire " maman bientôt y en a plus ".
Alors, j'ai décidé de me fabriquer mes petits cotons.
Et je dois dire que je suis ravie et qu'il faut presque que je les cache car mes filles les adoptent aussi.

En fait, rien de plus simple. J'ai pris une grande serviette éponge de couleur foncé car le mascara, s'il passe sur du clair, ça le fera pas.
Et ma maman m'a donné un beau reste de tissu fleuri en coton simple.
J'ai découpé dans ces divers tissus des carrés de 10 x 10 cm.
Et ensuite, comme je l'ai dit, maman a fait la couture.

Le côté serviette éponge pour démaquiller, trop classe et bien doux. Ensuite je nettoie avec l'autre côté.
Je ne les utilise qu'une seule fois, c'est pour ça que maman m'en a fait un stock ( 20 ).
Je les mets au lavage ensuite, sèche linge, et c'est nickel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire