vendredi 22 mai 2015

Mini gâteaux ananas

Ces gâteaux sont très très bons, mais dommage que je n'avais pas de moule plus grands que mes muffins. Car j'aurais bien voulu mettre une tranche entière d'ananas au fond au lieu de quelques morceaux.
De plus, comme dans mes moules à muffins, et bien, cela a ressemblé à un muffin donc mes petits gâteaux penchaient un peu sur le dessous.
Ils auraient dû être bien plats. Mais bon, ils ont bien fini dans nos estomacs.




Faire chauffer 30 g de beurre avec 60 g de cassonade. Puis ajouter 2 cs de jus d'ananas ( de la boîte ).
Cuire environ 1 mn et disposer dans le fond de vos moules ( avec un peu de chance vous aurez les bons !!!).
Puis garnir chacun des moules d'une tranche d'ananas ou comme moi de morceaux.
Mélanger 95 g de farine avec 60 g de sucre, 1 cc de levure chimique, 1 pincée de sel. Puis 2 œufs et 4 cs de jus d'ananas.
Répartir dans chaque moule.
Enfourner à 180° pendant 20 mn.

Simple comme bonjour !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire