jeudi 21 mai 2015

Pavé de cabillaud aux légumes et curry

Cette recette, je l'ai dans mes cahiers depuis longtemps, et on l'adore. Mais je ne sais plus sur quel site de cuisine je l'avais trouvé, donc toutes mes excuses ( mis à part que la recette d'origine est au lait de coco mais moi j'ai mis de la crème liquide )
Beaucoup de saveurs, franchement si vous aimez le curry, c'est un régal !
Et rapide, car on peut préparer à l'avance certaines choses.



 
Pour cela, il faut :
4 carottes coupées en rondelles
1 brocolis
4 pommes de terre
1 échalote
900 g de pavés de cabillaud
150 g de crevettes décortiquées
60 cl de crème liquide
2 cs de sauce soja
2 cc de pâte de curry doux
1 cs d'huile d'olive
Sel, poivre
 
  
Cuire les légumes ( carottes, pommes de terre et brocolis à la vapeur ).
Cuire le poisson à la vapeur.
Dans un faitout, faire revenir l'échalote ciselée dans l'huile.
Ajouter la pâte de curry, la crème, la sauce soja, sel, poivre.
Ajouter les légumes, les crevettes puis le poisson et laisser réchauffer quelques minutes.

Très très bon !!!

2 commentaires:

  1. Encore une recette que j ai envie d essayer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as réussi à mettre un com ma lolotte. Contente que mes recettes te plaisent. Bisous

      Supprimer