lundi 18 mai 2015

Mon exfoliant corps

De temps en temps, je ma fais un gommage corps, pour bien éliminer toutes les peaux mortes qui peuvent rester sur la peau.
Et là j'ai trouvé un super exfoliant.
Je l'ai même appliqué à zhom sous sa douche qui était aux anges je dois dire ( lol ).
Tout d'abord, j'adore la Bretagne, alors quand j'ai trouvé ce gel douche Bio, entièrement fabriquée là-bas, je l'ai acheté.
Bon, c'est vraiment pour me faire plaisir car le flacon est très petit et assez cher.
Mais il sent bien bon la fleur de Bleuet.

Et j'ai donc ajouté à ce gel douche, 1 grosse cc de cet exfoliant.

C'est un exfoliant végétal 100 % bio et français.
Allez sur le site Océopin et vous verrez le travail que peut faire cet petite entreprise.
C'était vraiment agréable, une bonne odeur de bord de mer, et alors la peau, quel bienfait, lisse, et la circulation bien stimulée.

J'ai adoré et ce produit là, promis, je ne m'en sépare plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire