mardi 19 mai 2015

Crudités et sauce dip et brochettes de boeuf

Tous les mois, je reçois une box culinaire, et ce mois-ci, il y avait une sauce du pays basque.

J'ai donc fait des recherches sur la société, et j'ai été ravie d'apprendre que c'est une maison familiale qui essaie de perpétuer les bonnes recettes basques. On y trouve aussi du fromage, de la charcuterie ....
Cette sauce étant très bonne, j'ai décidé d'acheter les différentes sortes que la marque peut proposer.
J'ai donc reçu toutes ces sauces, et nous avons utilisé celle à l'huile d'olive comme marinade pour nos brochettes de bœuf.
Et nous avons laissé mariner 1/2 journée et hop barbecue.
Super bon !!!




Mes filles adorent les petites carottes à croquer.
J'ai préparé pour aller avec celles-ci, un petit tzatziki ( sans prétention ).
J'ai mélangé 1 yaourt fromage blanc avec 1/4 concombre coupé en petits dés ( j'ai retiré les graines ), de l'ail haché très finement, ciboulette et basilic hachés, sel et poivre.
Simple mais bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire