mardi 12 mai 2015

Pancakes aux macaronis

Et oui, vous avez bien lu, j'ai fait des pancakes aux pâtes.
On met bien des pommes, des bananes ou autre, moi, j'ai mis des pâtes, et les filles ont adoré.
Et je trouve un repas sympa le soir, et les enfants avalent très vite ce genre de recettes.


Mélanger 280g de farine, 1 cs sucre, 2 cc levure chimique, 1 cc gros sel.
Mélanger à part 320 ml lait buttermilk ( babeurre ), 250 ml lait normal, 2 œufs et 50 g beurre fondu.
Mélanger le tout.
Cuire 300g de macaronis ( on peut choisir d'autres pâtes ), et laisser refroidir ensuite ( je mets une petite noisette de beurre au refroidissement pour éviter qu'elles ne collent ).
Ajouter au mélange les pâtes refroidis.
Et 250g de cheddar râpé.
Et puis c'est tout, y a plus qu'à cuire. On fait la taille qu'on veut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire