vendredi 1 mai 2015

Tarte aux 4 fromages

Comme je vous l'ai déjà dit, je n'achète quasiment jamais du tout préparé en magasin.
Je privilégie les fait maison, pour des raisons de goût, et aussi de coût, car nous sommes à 7.
Cette recette, je l'ai trouvé sur le net, mais je ne sais plus quel blog, je l'avais noté dans mes fiches recettes, donc si cette personne se reconnait, n'hésitez pas à me le signaler.

1 pâte feuilletée
10 tranches de cheddar
2 boules de mozzarella
300g de reblochon ( moi j'ai mis 250g )
110 g de gruyère râpé
3 œufs
20cl crème fraîche
sel, poivre

Préchauffer le four 180°.
Etaler la pâte dans un moule et piquer le fond à la fourchette.
Recouvrir le fond des tranches de cheddar, puis des lamelles de reblochon, puis les tranches de mozzarella.
Mélanger les œufs à la crème, sel et poivre.
Verser sur la pâte.
Parsemer de gruyère râpé.
Enfourner environ 40mn ( tout dépend votre four ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire