dimanche 3 mai 2015

Fun Ethic

Juste un petit mot pour vous parler d'une marque de soins beauté.

J'ai connu cette marque grâce à ce petit déodorant.

Tout ce qu'il y a d'inscrit dessus m'a bien plu, j'ai donc fait quelques recherches.
Fun Ethic est né grâce à deux personnes ( 1 papa et 1 maman ), et leur concept m'a aussitôt plu : une marque éco responsable et plus saine pour nous, forcément, ça m'attire.
Ce que je trouve sympa, c'est que leur gamme varie en fonction des âges, et que l'on a pensé à nos ados.
On ne sait jamais trop quoi leur prendre pour ces petites peaux parfois immatures, et là, pourquoi ne pas tester ?
Allez donc sur leur site et j'espère que vous serez aussi conquis que moi.
Produit responsable, naturel, biologique, et fabriqué en France : Que Du Bonheur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire